Bruit des travaux aux Ardoines : la ville intervient au sujet des nuisances sonores

Publiée le lundi 12 juin 2017 - Mise à jour le 16 juin 2017


Pour préparer l’arrivée du métro à Vitry, des travaux sont en cours gare des Ardoines. Pour des raisons de sécurité, ils ne peuvent avoir lieu quand les RER circulent et sont donc planifiées à des horaires nocturnes.

Afin de ne pas interrompre le trafic, la SNCF et la Société du Grand Paris sont obligées de réaliser ces travaux la nuit. Les nuisances prendront fin le 7 juillet au plus tard. Une première information aux riverains a été effectuée dans un rayon de 500 mètres. Les conditions atmosphériques actuelles tendent à élargir la gêne au-delà de ce périmètre. Aussi la municipalité a interpellé les opérateurs afin qu’ils informent tous les Vitriots impactés en temps réel par voie de tract, par le site et les réseaux sociaux.

La Société du Grand-Paris est à votre disposition pour vous renseigner et vous conseiller : Jean-Denis Niazaire est agent de proximité, il est joignable par téléphone au 06 46 90 30 15. https://www.societedugrandparis.fr/actualite/travaux-de-nuit-aux-ardoines-pour-preparer-la-construction-du-couloir-souterrain

> plus d'infos

Et pour toutes questions, rendez-vous sur la page web : contact.societedugrandparis.fr

Partager sur :

Facebook Twitter

Envoyer:

Envoyer