Travaux nocturnes avenue de l'Abbé-Roger-Derry

Publiée le vendredi 30 juin 2017 - Mise à jour le 07 juillet 2017


Les travaux sur l’avenue de l’Abbé Roger-Derry touchent à leur fin. Neuf mois de chantier du conseil départemental et du Syndicat des transports d’Ile-de-France auront été nécessaires afin d’embellir et rendre plus fonctionnelle et sécure la circulation des piétons et des bus dans cette artère centrale.

9 interventions de nuit entre le 3 et le 20 juillet y sont programmées.

Plusieurs phases de travaux de 19h à 6h du matin.

En vue créer des plateaux de traversée piétons et rénover les chaussées, ces interventions permettront aux ouvriers de raboter et réaliser la structure de la chaussée. Le conseil départemental s'engage à ce que les nuisances sonores les plus importantes se déroulent avant minuit.

La circulation dans l’avenue Derry sera possible seulement entre l’avenue Jean-Jaurès et la RD5 et dans ce même sens. Dans l’autre sens, la circulation et les fermetures de circulations partielles seront séquencées tandis que des rues adjacentes seront mises tour à tour en impasse.

Le stationnement sera neutralisé et des itinéraires de déviations seront mis en place. La circulation des bus sera déviée et les cheminements piétons pourront être provisoirement modifiés.

> Le détail de l'info sur le site du conseil départemental

Partager sur :

Facebook Twitter

Envoyer:

Envoyer