Pratiques artistiques et sportives

Le sport à Vitry, ce sont de multiples structures municipales : piscine, sauna, l’une des rares patinoires du Val-de-Marne, une salle de culture physique et un court de tennis. En club ou en solo renseignez-vous pour les conditions et horaires d'accès auprès du service des sports.

De nombreuses activités peuvent être pratiquées à Vitry, tant dans le domaine des arts que du sport. Ainsi, il est possible de prendre des cours d’arts plastiques, de musique, de théâtre, de peinture sur soie, de photo et vidéo…  mais aussi de danse, de Gymnastique Rythmique Sportive, de patinage artistique, d’escrime, de karaté et même de cirque, de capoeira, d’alpinisme ou encore de boules lyonnaises.

Une grande partie de ces activités est accessible aux enfants, adolescents et adultes, qu’ils soient débutants ou confirmés. Les activités sont organisées par les Ecoles Municipales Artistiques (EMA), les clubs adhérents à l'Office Municipale des Sports (OMS), le service municipal de la Jeunesse (SMJ), le service des sports ou des associations spécifiques.

Page publiée le 18 octobre 2012 - Mise à jour le 27 octobre 2016

Partager sur :

Facebook Twitter

Envoyer:

Envoyer