Règlement et mode d'emploi

Règlement

La ville de Vitry-sur-seine met à disposition un service gratuit de publication de petites annonces.

Ce service est réservé aux particuliers pouvant justifier d’un domicile sur Vitry.
Ces annonces permettent à chacun de vendre, échanger, donner un bien ou proposer un service. Toutes les annonces sont examinées par le service communication avant publication. La ville de Vitry se réserve le droit de ne pas publier, de supprimer une annonce sans qu'en soit averti obligatoirement son auteur ou d’interrompre ce service à tout moment. Toute annonce à caractère publicitaire, commerciale ou contraire aux bonnes mœurs est interdite. En application de la loi 92-642 du 12 juillet 1992, nous ne publions pas les annonces d’assistantes maternelles non agréées par le conseil général. Le contenu des annonces et leur authenticité est sous l'entière responsabilité de leurs auteurs.

La ville n’intervient en aucun cas dans la transaction de matériel faisant suite aux annonces et décline toutes responsabilités dans le cas d'une transaction non satisfaisante.
En remplissant les formulaires de publication petites annonces (journal le mensuel ou internet), vous acceptez ce règlement.

Les personnes utilisatrices de ce service et publiant leur coordonnées disposent d’un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données, conformément à l’article 34 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Ils peuvent demander par mail que leurs coordonnées soient supprimées.

Mode d'emploi

  1. Il faut, tout d'abord, vous inscrire ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit.
    Votre inscription ne sera définitive que lorsque vous l'aurez validée en cliquant sur le lien de validation que vous recevrez par email.

  2. Une fois identifié, cliquez sur le lien 'Déposez une annonce', vous accédez alors au formulaire de publication de votre annonce.

    N'oubliez pas de renseigner la date de fin de publication.

  3. Avant sa publication, l'annonce est vérifiée par le service internet afin d'éviter les débordements de langage ou l'utilisation de ce service à d'autres fins que celles prévues à l'origine.

  4. Une fois publiée, vous avez tout le loisir de modifier, supprimer ou publier de nouveau vos petites annonces. Pour accéder à ce service, identifiez vous. Une fois connecté, vous avez accès aux pages 'Mes annonces' listant l'ensemble des annonces que vous avez publiée.

Mot de passe oublié ? Passez par la page d'identification, cliquez sur "Mot de passe oublié". Après avoir précisé votre email, vous recevrez un mail avec un nouveau mot de passe.

Compte tenu du nombre important de demandes, les annonces du site ne seront pas publiées sur le Mensuel. Nous réservons la publication sur ce support aux annonces de ceux qui n'ont pas d'accès à Internet.

Page publiée le 22 février 2013 - Mise à jour le 23 février 2017

Partager sur :

Facebook Twitter

Envoyer:

Envoyer