À force de

Du 11 au 15 juillet 2018

Théâtre de mouvement

Il y a moi et à mes côtés, mes masques. Il y a toi et à tes côtés, tes masques.

Nous nous rencontrons avec eux. Les masques sont les facettes de notre caractère, la protection de nous même, la dissimulation de ce que nous sommes vraiment.

L'amour arrive. Je veux me débarrasser de mes masques, être moi-même. Mais sans eux, tu ne me connais plus, car tu en es tombé amoureux. Alors cela devient une lutte pour se connaître, se faire comprendre, montrer à l'autre qui je suis.

Deux êtres humains entourés chacun de leurs masques vont se rencontrer et s'aimer dans une véritable épopée de l'intérieur.

LA COMPAGNIE

Né en 2009, le Théâtre du Peuple Lié travaille sur le mélange entre arts traditionnels et nouvelles formes corporelles. Il est composé d'une équipe internationale de comédiens, de danseurs et de musiciens. La compagnie a notamment créé : Dounia ; Le Grand Déménagement ; Le Malade imaginaire ; Ici les aubes sont plus douces.

SoutienSpedidam Mise à disposition de studio Cnd, Centre National De La Danse (Pantin)

  • Sur le même thème

  • Du 11 au 15 juillet 2018 à 18h

    Interprété par : Anaïs Nicolas, Hyemin Yang, Erini Patoura, Ahmed Kadri, Benjamin Baltazar Lebigre, Déborah Weber Aide à la chorégraphie : Rachel MateisComposition musicale : Manon et Bruno Courtin, Hugo Jannet, Olivier et Pierre Sandilands Scénographie, costumes : Lou Pfaffmann

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/qKlH2fm4Ix8" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen></iframe>

 

Soyez le premier à réagir à cet article

 
Laisser un commentaire
Validation *

À des fins de sécurité, veuillez selectionner les 4 derniers caractères de la série.

*Champs obligatoires

  • Tarifs

  • <strong>Tarif normal : </strong>13 €<br /><strong>Tarif réduit : </strong>10 €<br />