Fêtes du lilas 2016

Publiée le 06 juin 2016 - Mise à jour le 15 juin 2016

La ville

Le week-end des 4 et 5 juin, un seul mot d'ordre flottait sur les lèvres et dans les esprits, comme une idée fixe : "Fêtes du lilas". Deux jours de folies festives à prolonger, en vidéos et en images.

Dès 10h ce samedi 4 juin, 15 000 enfants se sont donné rendez-vous au parc Joliot-Curie et au parc des Chouettes, pour les plus grands. De nombreuses animations et ateliers nés de l'esprit ludique des centres de loisirs et de quartierles y attendaient.

Le soir, Adamo a connu un franc succès lors de son concert, avec 5 000 spectateurs venus l'écouter avant le feu d'artifice.

Dimanche, le village des associations a accueilli 15 000 personnes, venues découvrir ou partager un moment convivial avec les représentants des associations de la ville, à Joliot-Curie !

Et 8 000 jeunes ont assisté aux concerts donnés au stade Gosnat.

Quant au défilé... Vous étiez si nombreux...

Alors, prolongeons, sans plus attendre, le plaisir de ces fêtes en vidéos et également en photos... Moteur !

 
  • LEFAY alias Joohnnycatbiker le 14/06/2016 à 15:23

    C'est avec plaisir que je découvre qu'une de mes photos a gagnée, surtout que j'ignorai tout de ce concours. Merci à Vitry sur Seine pour cette journée magique où mon Fils a réalisé son premier vidéo/photo reportage.Lire la suite

  • Esparon le 11/06/2016 à 22:48

    Je tiens à remercier tout particulièrement à remercier la Mairie de Vitry-sur-Seine pour avoir invité Salvatore Adamo à présenter son concert le 4 juin 2016, dans le cadre de la fête des Lilas.Son concert fut merveilleux, illuminé par la Gentillesse, le Talent, l'Humanité, le Romantisme de ce [...]Lire la suite

 
Laisser un commentaire
Validation *

À des fins de sécurité, veuillez selectionner le premier caractère et les 4 derniers caractères de la série.

*Champs obligatoires