Tournoi Abalone : Meriem représentera Vitry

Les 4 finalistes se sont brillamment affrontés. Meriem (avec le gilet bordeaux) s’est imposée face à ses adversaires.Les 4 finalistes se sont brillamment affrontés. Meriem (avec le gilet bordeaux) s’est imposée face à ses adversaires.© Ludothèques

Publiée le 25 mars 2019 - Mise à jour le 26 mars 2019

Du haut de ses 12 ans, c'est Meriem qui représentera vitry à la demi-finale du tournoi interludothèques parisiennes du jeu Abalone, jeu de stratégie combinatoire abstrait français, où s’affrontent deux joueurs.

Les 4 finalistes se sont brillamment affrontés, encouragés par leurs familles et les adhérents présents autour de ce jeu de société pour participer aux demi-finales le 14 avril prochain au centre ludique de Boulogne-Billancourt.

Après de longs moments d'entraînement et des éliminatoires qui auront duré 2h, c'est finalement Meriem qui s'est imposée face à ses adversaires, ce samedi 16 mars à la ludothèques Les P'tits Loups où se sont déroulés les éliminatoires vitriotes du tournoi interludothèques parisiennes du jeu Abalone.

Tous nos encouragements l'accompagnent !

Le classement vitriot :

  • 1re : Meriem, 12 ans
  • 2e : Zinédine, 8 ans ½
  • 3e : Zineb, 11 ans
  • 4e : Ismaël, 8 ans ½ !

Laetitia

 
  • Meziane le 17/04/2019 à 22:32

    Bonsoir a toutes l équipe , je félicite énormément ma petite fille mériem qui a réussie brillament et classée première , et je félicite aussi ma petite fille zineb classée troisième , je suis très fière d elles pour cette compétition de jeux abalone que je ne connaissait pas je leurs [...]Lire la suite

 
Laisser un commentaire
Validation *

À des fins de sécurité, veuillez selectionner les 4 premiers caractères de la série.

*Champs obligatoires

plus d'infos