Classement Industrail 2019

012-SL© Sylvain Lefeuvre

Sport

Publiée le 07 octobre 2019 - Mise à jour le 18 octobre 2019

L’Industrail, le rendez-vous désormais incontournable des coureurs en Île-de-France qui sillonne un patrimoine industriel et culturel pendant le festival des cultures urbaines Mur/Murs, s’est couru Le 6 octobre. Résultats et images.

L'Industrail 2019 a mis en lice, au départ des courses, stade Péri, 170 participants. Parmi eux, un adhérent au club vitriot ASTV, Jean-Marc Henwood, l'a emporté dans sa catégorie master 2 (14 km en 1h2min).

Arborant un maillot rose, nombre de coureurs avaient revêtu un t-shirt aux couleurs d'Octobre rose, en solidarité avec la semaine de sensibilisation au dépistage du cancer du sein, co-pilotée à Vitry par le service Promotion de la santé et le centre municipal de santé.

 
  • Granville le 21/10/2019 à 21:29

    J aime vitry j'aime cette France qui accueille les personnes dans le besoin.Bravo et bonne chance dans votre vie avec nous. Nous sommes tous Français KLire la suite

  • Lahcene le 04/10/2019 à 13:59

    Les préfectures et sous-préfectures organisent des cérémonies chaque semaine pour certaines, et ce depuis de nombreuses années. A part pour des questions électoralistes, je ne comprends pas les motivations de la municipalité. La délivrance des titres d'identité et de voyage et les demandes [...]Lire la suite

 
Laisser un commentaire
Validation *

À des fins de sécurité, veuillez selectionner les 3 premiers caractères de la série.

*Champs obligatoires

plus d'infos

Dessiné par l'artiste Cécile Bonduelle, le trophée des vainqueurs a été réalisé par les apprentis chaudronniers du lycée Jean-Macé de Vitry.