Le salon de coiffure Anaïd fête ses 30 ans

Anaïd et Jean-Marc Kalaidjian tiennent depuis 30 ans le salon de coiffure au 7, avenue de la République, un des plus petits du Val-de-Marne.

Cadre de vie

Publiée le 02 décembre 2019 - Mise à jour le 03 décembre 2019

Inséparable comme les oiseaux, la fratrie Anaïd et Jean-Marc Kalaidjian tient depuis 30 ans le salon de coiffure au 7, avenue de la République, un des plus petits du Val-de-Marne.

Ils ne comptent plus le nombre de clients passés sous leurs ciseaux. Le 13 décembre, ils fêteront avec eux l’anniversaire de l’enseigne, l’une des plus anciennes du quartier de la Gare.

“On vient chez nous comme client et on ressort comme amis”, assure Jean-Marc. Ex-danseur dans le ballet arménien de Paris, fan de salsa, combattant de MMA, ancien publicitaire, marche, comme sa sœur, à l’enthousiasme et à la bienveillance.

Chez eux, on laisse ses soucis à la porte le temps d’une parenthèse joyeuse. Question ambiance, on ne coupe pas les cheveux en quatre : c’est radio Latina en fond sonore, café, thé et Chamallows. “On est sur une scène et, tous les jours, le rideau se lève.”

Frédéric Lombard

 

Soyez le premier à réagir à cet article

 
Laisser un commentaire
Validation *

À des fins de sécurité, veuillez selectionner les 3 premiers caractères et les 3 derniers caractères de la série.

*Champs obligatoires

plus d'infos

Salon Anaïd
7, avenue de la République
01 46 82 72 74