Élections législatives partielles : Isabelle Santiago élue députée de la 9e circonscription du Val-de-Marne

Publiée le 27 septembre 2020 - Mise à jour le 28 septembre 2020

Les électeurs de la 9e circonscription du Val-de-Marne (Vitry-sur-Seine/Alfortville) étaient appelés à voter pour le second tour dimanche 27 septembre de l’élection du député de leur circonscription à l’Assemblée nationale.

Jusque 20 heures aujourd’hui, une partie des électeurs vitriots votent pour élire leur député.

Du fait des nouvelles restrictions sanitaires, le parvis de l’hôtel de ville ne pourra être le cadre de la soirée électorale, tout rassemblement de plus de dix personnes étant interdit sur l’espace public.

Le caractère public de la proclamation des résultats sera assuré via une vidéo, accessible sur cette page et sur la page facebook de la ville.

Pour rappel, les électeurs de la 9e circonscription du Val-de-Marne (Vitry-sur-Seine/Alfortville) sont appelés à voter pour le second tour dimanche 27 septembre de l’élection du député de leur circonscription à l’Assemblée nationale.

Sont concernés les électeurs des bureaux 1 à 37 (voir la carte), qui seront ouverts de 8h à 20h.

Pour ce second tour, deux candidates restent en lice : Sandra Régol (EELV) et Isabelle Santiago (PS), arrivées en tête du premier tour.

Pour voter, munissez-vous d'une pièce d'identité et de votre carte d'électeur (seule la pièce d'identité est obligatoire).

Il s’agit d’une élection législative partielle suite au retrait de son siège de député de Luc Carvounas, élu maire d’Alfortville, et de celui de sa suppléante, Sarah Taillebois.

Cette élection sera organisée dans le respect des règles sanitaires en vigueur pour garantir la sécurité des électeurs et des membres des bureaux de vote.  

  

Plus d'infos :
> Voir les résultats du 1er tour
> Voir la carte des bureaux de vote

 

Soyez le premier à réagir à cet article

 
Laisser un commentaire
Validation *

À des fins de sécurité, veuillez selectionner les 4 derniers caractères de la série.

*Champs obligatoires

Partager sur :

FacebookTwitter

Envoyer :

Envoyer