Le département recrute 100 jeunes

Publiée le 30 avril 2021 - Mise à jour le 05 mai 2021

Alerte job d’été ! Le département du Val-de-Marne propose de recruter en CDD 100 jeunes pour assurer l’entretien et l’accueil des parcs durant la saison estivale. Postulez en ligne dès maintenant.

Un coup de pouce pour faire face à la crise sanitaire. Dès maintenant, et jusqu’à septembre 2021, le département propose aux jeunes des emplois saisonniers au sein des parcs départementaux. 100 jeunes supplémentaires seront recrutés pour soutenir les équipes départementales déjà mobilisées.

Jardinier ou agent de parc

Deux types d’emploi sont proposés : jardinier et agent de parc. Le premier requiert, entre autres, « une sensibilité aux espaces verts, une bonne condition physique, le sens du travail en équipe », le second « du calme en toutes circonstances et de la responsabilité ».

Il s’agit de contrats à durée déterminée (CDD) d’un mois, renouvelables jusqu’à septembre. « Dans ce contexte difficile pour les jeunes de notre pays, ces recrutements doivent permettre aux futures et futurs recrutés de retrouver un équilibre de vie et soutenir leur situation financière », explique le département sur son site internet.

Pour découvrir le détail des missions et candidater, rendez-vous en ligne.

 

Soyez le premier à réagir à cet article

 
Laisser un commentaire
Validation *

À des fins de sécurité, veuillez selectionner les 4 premiers caractères de la série.

*Champs obligatoires