Atelier : Massage individuel

Date(s) de l'événement :
Le 12 octobre

Offrir un moment de bien-être par l’Association Santé prime

Informations pratiques

Le 12 octobre

14h - 17h

Lieu de l'événement

  • 2 rue Blanche Lefebvre, 94400 Vitry-sur-Seine, Île-de-France France

  • 01 46 82 83 13

  • maisondesfemmes@mairie-vitry94.fr

La carte suivante n'est pas compatible avec l’accessibilité. Nous vous conseillons de la passer.

Passer la carte

Et si l’automne commençait par une parenthèse de détente ?

L’association Santé Prime propose une séance de massage individuel à la Maison des femmes Alexandra Kollontaï, pour offrir aux participantes un moment privilégié de relaxation et de bien-être, loin des contraintes du quotidien.

Gratuit et sur inscription, l’atelier se déroulera en petit groupe afin de favoriser les échanges et l’accompagnement de chacune.


Comment participer ?

Sur inscription auprès de l’équipe de la Maison des femmes :

Une nouvelle étape pour la Maison des femmes

Inaugurée le 8 mars 2026, la Maison des femmes Alexandra Kollontaï a d’abord été créée pour accueillir, écouter et accompagner les femmes victimes de violences ainsi que leurs enfants.

Avec le lancement de cette première programmation d’ateliers, l’équipement engage désormais pleinement son second volet d’action : favoriser l’émancipation, l’autonomie et le pouvoir d’agir des femmes. D’octobre à décembre 2026, plusieurs rendez-vous autour du bien-être, de la santé, de la relaxation ou encore de la confiance en soi seront ainsi proposés gratuitement aux Vitriotes.

Ces premiers ateliers marquent une nouvelle étape dans la vie de la Maison des femmes : faire de ce lieu un espace d’accompagnement, mais aussi de rencontre, de partage et d’épanouissement pour toutes.

À consulter également

Le 03 octobre

Le 12 octobre

Le 12 octobre

Voir l'agenda