Semaine de la propreté urbaine, notre affaire à toutes et tous
Pour sensibiliser la population à la propreté urbaine et pour que chacun puisse apporter sa pierre à l’édifice, le service Environnement, en lien avec le service Entretien et exploitation, organise pour la deuxième fois consécutive une Semaine de la propreté, du 22 au 28 avril.