Incendies meurtriers en Grèce : appel à la solidarité

Fortement émue par cette tragédie, la Municipalité de Vitry-sur-Seine réaffirme toute sa solidarité avec le peuple grec dans cette douloureuse épreuve.Fortement émue par cette tragédie, la Municipalité de Vitry-sur-Seine réaffirme toute sa solidarité avec le peuple grec dans cette douloureuse épreuve.© Droits réservés

Elus, Action citoyenne

Publiée le 31 juillet 2018

Fortement émue par cette tragédie, la Municipalité de Vitry-sur-Seine réaffirme toute sa solidarité avec le peuple grec dans cette douloureuse épreuve. Une proposition d’aide exceptionnelle sera soumise au prochain conseil d’administration du CCAS.

Principale victime de la vague de chaleur qui sévit en Europe, la Grèce a subit des incendies d’une rare intensité, en particulier dans la région d’Athènes. On compte jusqu’à présent plus de 90 morts et 180 disparus.

Malgré les renforts venus d’autres pays, les pouvoirs publics grecs ont été désorganisés et dépassés face à des incendies d’une rare violence. De nombreuses familles grecques ont tout perdu sous les flammes et se retrouvent dépourvues de tous moyens de subsistance.

Fortement émue par cette tragédie, la Municipalité de Vitry-sur-Seine réaffirme toute sa solidarité avec le peuple grec dans cette douloureuse épreuve.

> Incendies meurtriers en Grèce : Vitry-sur-Seine solidaire avec le peuple grec (communiqué de presse)

C’est pourquoi, une proposition d’aide exceptionnelle sera soumise au prochain conseil d’administration du CCAS afin de venir en aide aux familles et enfants victimes de ces terribles incendies.

Les Vitriots qui le souhaitent peuvent également se joindre à cet élan de solidarité en participant à l’appel aux dons récemment lancé par le Secours populaire.

 

Soyez le premier à réagir à cet article

 
Laisser un commentaire
Validation

Pour valider le formulaire, saisissez les 4 premiers caractères de la série, sans espace en respectant les majuscules et les minuscules.

  • C
  • T
  • Z
  • M
  • U
  • B
  • 1
  • G

*Champs obligatoires

plus d'infos

Les Vitriots qui le souhaitent peuvent également se joindre à cet élan de solidarité en participant à l’appel aux dons récemment lancé par le Secours populaire.

Partager sur :

Facebook Twitter

Envoyer:

Envoyer