Le premier Noël des familles de l'ESV

Noël sportif ESVCourse d'orientation au parc des Chouettes, athlétisme et escrime au stade Joliot-Curie... Un premier Noël festif et sportif pour les familles de l'ESV !© Julien Paisley

Sport

Publiée le 19 décembre 2017 - Mise à jour le 20 décembre 2017

L’ESV organisait, le 17 décembre, la première édition du Noël des familles. Un événement convivial pour découvrir le sport, renforcer la cohésion entre sections et annoncer la course la Vivicitta en avril.

Tandis que le parc des Chouettes est le théâtre d’une course d’orientation, parents et enfants investissent le gymnase Joliot-Curie pour s’essayer à l’athlétisme, à l’escrime ou au basket.

Dans la joie et la bonne humeur, ils sont des dizaines à participer à la première édition du Noël des familles de l’ESV, un événement festif et sportif organisé le 17 décembre.

Aythan, 6 ans, et sa petite sœur Kelya pratiquent le basket au sein de l’association sportive. Grâce à cet événement, ils peuvent découvrir d’autres disciplines et partager ce moment avec leurs parents.

“Les enfants se défoulent, mais nous en profitons aussi”, témoigne leur père après s’être initié à l’escrime.

Ces défis familles permettent également aux différentes sections de l’ESV de se retrouver et de resserrer le lien qui les unit.

“L’objectif est de rassembler les sections, les adhérents et les générations autour d’un même événement, explique Mohamed Bakhti, coordinateur.

Ce Noël des familles nous sert aussi à annoncer la Vivicittà, cette grande course internationale qui aura lieu les 14 et 15 avril.” Un événement majeur à ne manquer sous aucun prétexte.

 

Soyez le premier à réagir à cet article

 
Laisser un commentaire
Validation

Pour valider le formulaire, saisissez les 3 premiers caractères de la série, sans espace en respectant les majuscules et les minuscules.

  • C
  • V
  • W
  • 5
  • F
  • T
  • I
  • W

*Champs obligatoires

plus d'infos

Partager sur :

Facebook Twitter

Envoyer:

Envoyer