Bus 382 de Rungis jusqu’aux Ardoines
Publié le 11 octobre 2022 Modifié le 04 août 2025
Temps de lecture estimé : 1 min
La récente ligne de bus 382 roule sur tout son parcours, de la gare des Ardoines RER jusqu’à Pont-de-Rungis RER, depuis le 3 octobre.
Liaison entres quartiers peu pouvus
Les travaux nécessaires assurés par la ville au cours de cette année pour implanter des quais et aménager de carrefours rues du Général-Malleret-Joinville, Olympe-de-Gouges et Balzac, puis le terminus à la gare des Ardoines, provisoire en raison des travaux du métro, ont été validés par IDF Mobilités.
Depuis le début de l’année, la ligne assurait la liaison de quartiers peu pourvus en transport en commun, entre Pont-de-Rungis et “Watteau–Rondenay” à Vitry. La ligne croise maintenant sur son parcours :
- 7 lignes de bus ;
- le RER C à deux gares ;
- le tram T9.
La ligne 382 fonctionne du lundi au samedi, de 6h à 23h45, toutes les 15 et 20mn et 20 et 25mn l’été.