Concours d'écriture

Tu_vois_le_genre_concours_ecriture

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, la soirée « Tu vois le genre ! », organisée par la ville, revient le vendredi 6 mars 2020 au Kilowatt.

Un temps à la fois festif et mobilisateur qui ponctue une série d’actions pour un meilleur partage de l’espace public entre femmes et hommes. Un nouveau concours d’écriture « Tu vois le genre ! » est lancé dès ce mois d’octobre 2019. Les résultats seront révélés à la soirée du 6 mars 2020.

Les textes sont à remettre avant le 12 janvier 2020 à minuit.

Cette année, pas un mais deux textes à remettre : chaque texte décrit un lieu existant à Vitry mais à deux époques différentes, d’abord le temps de l’inégalité – les femmes et les hommes n’occupent pas la même place dans ce lieu – puis le temps de l’égalité – les femmes et les hommes sont égaux et partagent ensemble cet espace.

Deux catégories sont en lice :

  • la catégorie des « moins de 20 ans ». Cette catégorie est ouverte aux jeunes résidant à Vitry, scolarisés sur la ville, se rendant régulièrement à Vitry ou ayant une attache particulière avec la Ville.
  • la catégorie des « Vitriotes et Vitriots », ouverte à toute personne résidant à Vitry, travaillant à Vitry, se rendant régulièrement à Vitry ou ayant une attache particulière avec la ville.

Pour en savoir plus et pour s’inscrire : télécharger le règlement du concours d’écriture

Les participants ne peuvent envoyer que des textes dont ils disposent des droits d’auteur.

Page publiée le 15 octobre 2019 - Mise à jour le 12 novembre 2019

Partager sur :

Facebook Twitter

Envoyer:

Envoyer