Parcours des petits créateurs

Date(s) de l'événement :
Le 11 novembre

L’équipe d’accueil du MAC VAL propose aux familles un parcours original de mini jeux conçus spécifiquement en relation avec les œuvres exposées.
Parcourez les expositions « Le genre idéal » en famille avec une carte aux trésors ! Devant les œuvres vous attendent plusieurs ateliers ludiques et jeux : coloriages, 7 erreurs, puzzle, dessins à compléter, ateliers tampon, création de fleurs en papier… Résolvez les énigmes pour remporter une récompense finale !

Informations pratiques

Le 11 novembre

De 9h à 18h

Lieu de l'événement

  • Musée d'art contemporain du Val-de-Marne (MAC VAL)
    Place de la Libération

  • Tél. : 01 43 91 64 20

La carte suivante n'est pas compatible avec l’accessibilité. Nous vous conseillons de la passer.

Passer la carte

Mardi 11 novembre,11h-18h, l’équipe d’accueil du MAC VAL propose aux familles un parcours original de mini jeux conçus spécifiquement en relation avec les œuvres exposées. Parcourez les expositions « Le genre idéal » en famille avec une carte aux trésors !

Devant les œuvres vous attendent plusieurs ateliers ludiques et jeux : coloriages, 7 erreurs, puzzle, dessins à compléter, ateliers tampon, création de fleurs en papier… Résolvez les énigmes pour remporter une récompense finale !

Ces jeux ont été imaginés et pensés par les agents d’accueil et de surveillance du musée. Leur expertise, leur rapport singulier avec le musée et leur dialogue quotidien avec les œuvres, éclairent les expositions et les espaces sous un angle original et ludique !

Toute la journée en continu.

Gratuit avec le billet d’entrée du musée.

Activités parents – enfants (à partir de 3 ans jusqu’à 9 ans et plus)

À consulter également

Du 18 avril

au 24 avril

Le 24 avril

Atelier

Urban Solidarity Bike

Parc des chouettes

Le 24 avril

Festivités

Soirée déguisée sur glace

Patinoire municipale

Voir l'agenda