Projet Thermo-sur-Seine, réunion publique

Date(s) de l'événement :
Le 01 juillet

À Vitry, la concertation citoyenne est une priorité. Un projet de production de chaleur est prévu par la ville de Paris sur le site de l’ancienne centrale thermique EDF des Ardoines. Afin de favoriser le débat et permettre aux Vitriots de se construire un avis éclairé, la ville ouvre un cycle d’information et de concertation sur ce sujet, en plus de la procédure règlementaire portée par la Commission nationale du débat public (CNDP) qui débutera à l’automne.

Informations pratiques

Le 01 juillet

À 18h30

Lieu de l'événement

  • Hôtel de ville
    2, avenue Youri-Gagarine

La carte suivante n'est pas compatible avec l’accessibilité. Nous vous conseillons de la passer.

Passer la carte

Premier temps fort de cette concertation : réunion publique d’information mercredi 1er juillet à partir de 18h30 à l’hôtel de ville, en présence des porteurs du projet, des associations et des membres de la CNDP.

Au programme :

  • présentation du projet,
  • présentation du cadre réglementaire,
  • questions du public.

Ouverte à toutes et tous, entrée libre.

Projet Thermo-sur-Seine, décidons ensemble !

Un projet de chauffage voté par la ville de Paris doit s’installer à Vitry, aux Ardoines. Pour obtenir des réponses précises...

À consulter également

Du 30 mai

au 31 juillet

Le 27 juin

Le 01 juillet

Le 27 juillet

Loisirs retraités

Conférence «Être aidant»

Maison de la vie associative

Voir l'agenda