Tinta’mare inaugure son premier kiosque

Date(s) de l'événement :
Le 03 juillet

Après plusieurs mois de travaux et d'imagination collective, l’Assoce Kipik ouvre le premier chapitre de l’aventure Tinta’mare. Le 3 juillet à 19 heures, habitants, voisins et curieux sont invités à découvrir le Kiosque, première « folie » de ce futur espace dédié aux rencontres, à la nature et à la convivialité.

Informations pratiques

Le 03 juillet

À 19h

Lieu de l'événement

  • Tinta'mare
    Angle des rues René-Descartes et Léon-Geffroy

La carte suivante n'est pas compatible avec l’accessibilité. Nous vous conseillons de la passer.

Passer la carte

Situé à l’angle des rues René-Descartes et Léon-Geffroy, dans le quartier des Ardoines, le site, encore en chantier, ouvrira exceptionnellement ses portes pour une soirée d’inauguration. Cette première construction marque le début d’une série d’aménagements destinés à transformer progressivement Tinta’mare en un lieu de vie ouvert sur son quartier.

Concert, visite du site, restauration et illuminations rythmeront cette soirée festive, organisée par l’Assoce Kipik pour célébrer avec le public la naissance de ce projet collectif.

L’Assoce Kipik

Depuis plus de vingt ans, l’Assoce Kipik développe des spectacles, des concerts, des événements de rue et des projets de valorisation du patrimoine local. Elle est également à l’origine du Kilowatt, espace culturel alternatif installé sur les anciennes friches industrielles des Ardoines.

À consulter également

Du 15 novembre

au 21 septembre

Du 17 avril

au 28 juin

Exposition

TV People

Galerie municipale Jean-Collet

Du 20 mai

au 01 octobre

Du 23 mai

au 31 janvier

Voir l'agenda