Une Semaine à inventer #2

Date(s) de l'événement :
Du 20 octobre au 24 octobre

Pendant les vacances de la Toussaint, le Studio-Théâtre propose une nouvelle édition d’Une Semaine à inventer, un temps de recherche et de pratique partagé entre amateurs, amatrices et professionnels, professionnelles. Une semaine pour expérimenter, échanger et explorer collectivement ce qui nous étonne.

Informations pratiques

Du 20 octobre au 24 octobre

Lieu de l'événement

  • Studio théâtre
    18 av. de l’In­sur­rec­tion

  • 01 46 81 75 50

  • contact@stu­dio­theatre.fr

    Le Studio théâtre

La carte suivante n'est pas compatible avec l’accessibilité. Nous vous conseillons de la passer.

Passer la carte

Depuis deux saisons, le Studio-Théâtre imagine des espaces de rencontre autour des pratiques artistiques, réunissant différents parcours et différentes expériences. Avec Une Semaine à inventer #2, l’équipe poursuit cette démarche d’enquête collective en prenant le temps de faire émerger des envies, des questions et de nouvelles formes.

Au fil des prochains mois, les contours de cette semaine se dessineront progressivement pour construire un programme ouvert à l’expérimentation, à la recherche et au plaisir de créer ensemble.

À consulter également

Du 15 novembre

au 21 septembre

Du 20 mai

au 01 octobre

Du 23 mai

au 31 janvier

Le 05 septembre

Voir l'agenda