Forum pour l’emploi : des talents et des emplois


La ville organise un forum pour l’emploi local le 30 avril au palais des sports. Ce forum mettra en avant les habitants, leurs aptitudes et envies, ainsi que les entreprises du territoire et leurs besoins. Il est ouvert à tous les Vitriots, sans emploi ou déjà salariés et désirant, par exemple, se rapprocher de leur domicile ou aspirant à une évolution professionnelle.

Publié le 26 avril 2024 Modifié le 31 juillet 2025