Nouveau service de soins

Besoin de consulter un médecin pour une situation ne relevant pas des urgences hospitalières alors que votre médecin référent est absent ? Vous n’avez pas trouvé de médecin prenant de nouveaux patients ? La Communauté Professionnelle Territoriale de Santé (CPTS) de Vitry, en lien avec la Ville et les médecins libéraux volontaires lance le dispositif CAMI.

Publié le 17 juillet 2025 Modifié le 05 août 2025

Le CAMI, centre d’accueil médical individualisé est conçu pour répondre aux besoins de soins médicaux immédiats : douleurs, fièvre, infections bénignes, etc.

Composez le 01 84 23 00 94, entre 8h et 12h

En fonction de la situation, un rendez-vous, avec un médecin, vous sera proposé au CAMI situé au Centre municipal de santé Pierre-Rouquès, dès l’après-midi.

Le dispositif CAMI vient ainsi compléter l’offre de soins en journée, en amont du SAMI (Soins Ambulatoires Médicaux Immédiats), ouvert en soirée de 20h à minuit et sans rendez-vous, au centre municipal de Santé Pierre-Rouquès.

Plus d’infos sur la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé (CPTS) de Vitry

Appel aux professionnels de santé
Vous êtes médecin généraliste libéral ou salarié, et êtes intéressé par le dispositif ? Vous pouvez vous inscrire sur la plateforme de coordination des soins primaires Entr’actes afin de recevoir, sans engagement, des sollicitations de consultation selon vos disponibilités.