Semaine de la propreté urbaine, notre affaire à toutes et tous


Pour sensibiliser la population à la propreté urbaine et pour que chacun puisse apporter sa pierre à l’édifice, le service Environnement, en lien avec le service Entretien et exploitation, organise pour la deuxième fois consécutive une Semaine de la propreté, du 22 au 28 avril.

Publié le 22 avril 2024 Modifié le 31 juillet 2025