Contacts

Certaines demandes spécifiques nécessitent d'examiner un dossier particulier, aussi la mention de votre adresse postale est obligatoire.  En effet, pour une réponse précise et appropriée l'identification est souvent nécessaire. La réponse vous parviendra soit par courrier postal, soit par courriel (mail).

Les élus dont également à votre disposition pour répondre aux mieux à vos demandes selon leur domaine de compétence. 

Pour une demande concernant le site de la ville vous pouvez contacter le secteur web

(240 Ko max)
Inscription à la newsletter
 
Validation

Pour valider le formulaire, saisissez les 1 premiers caractères et les 4 derniers caractères de la série, sans espace en respectant les majuscules et les minuscules.

  • F
  • 6
  • T
  • J
  • 4
  • F
  • 3
  • A

*Champs obligatoires

Informatique et Libertés – Données à caractère personnel

Formulaire en ligne – téléservices
Les informations recueillies lors de l'envoi d'un message, d’un formulaire en ligne ou de téléservices, font l'objet d'un traitement automatisé. Elles sont obligatoires pour le traitement de votre demande. (Les champs obligatoires sont mentionnés par un *)
Les données recueillies sont destinées aux services de la ville de Vitry-sur-Seine en charge de traiter votre demande. Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu, ni cédée à des tiers. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins que l’objet de la demande.

Droit d'accès, de modification et de suppression
Conformément à la loi dite « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978, modifiée aux termes de la loi du 6 aout 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression pour toute donnée à caractère personnel vous concernant.

Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier à l'adresse suivante : Monsieur Le Maire, Hôtel de Ville - Référent Informatique et Libertés (SIBC) - 2 avenue Youri Gagarine - 94407 VITRY SUR SEINE Cedex

Page publiée le 30 mars 2016 - Mise à jour le 27 octobre 2016

Partager sur :

Facebook Twitter

Envoyer:

Envoyer