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Afin de mieux répondre à votre demande, et que celle-ci soit prise en compte dans les plus brefs délais, merci de bien vouloir l'effectuer auprès des bons services destinataires.

Démarches et services en ligne (Etat-civil, CNI, passeports...)

Pour toutes les démarches en ligne, merci utiliser les formulaires spécifiques.

  • Etat-civil
  • Funéraire
  • Pièces d'identité
  • Elections
  • Urbanisme
  • Voirie...

Le document demandé vous parviendra par courrier postal.

Candidature en mairie (emploi, stage...)

Dans le cas d’une candidature spontanée, il vous est demandé de créer un compte sur le portail emploi et de préciser l’objet de votre demande (emploi, stage, apprentissage), puis de compléter le formulaire de candidature

> Accéder au portail emploi

Contacter un service ou un équipement

L'annuaire des services et des équipements vous permet de trouver les coordonnées de votre interlocuteur.

Contacter monsieur le maire

Vous pouvez écrire une demande spécifique à M. le maire, il vous sera alors répondu par email ou courrier postal.

Les élus sont également à votre disposition pour répondre aux mieux à vos demandes selon leur domaine de compétence.

Certaines demandes spécifiques nécessitent d'examiner un dossier particulier, aussi nous vous demandons de bien vouloir mentionner votre adresse postale, pour qu'une réponse précise et appropriée vous soit adressée (par courrier postal, soit par courriel).

(2000 Ko max)
Validation

Pour valider le formulaire, saisissez les 3 premiers caractères de la série, sans espace en respectant les majuscules et les minuscules.

  • S
  • R
  • 6
  • T
  • M
  • 4
  • Q
  • H

*Champs obligatoires

Informatique et Libertés – Données à caractère personnel

Formulaire en ligne – téléservices
Les informations recueillies lors de l'envoi d'un message, d’un formulaire en ligne ou de téléservices, font l'objet d'un traitement automatisé. Elles sont obligatoires pour le traitement de votre demande. (Les champs obligatoires sont mentionnés par un *)
Les données recueillies sont destinées aux services de la ville de Vitry-sur-Seine en charge de traiter votre demande. Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu, ni cédée à des tiers. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins que l’objet de la demande.

Droit d'accès, de modification et de suppression
Conformément à la loi dite « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978, modifiée aux termes de la loi du 6 aout 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression pour toute donnée à caractère personnel vous concernant.

Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier à l'adresse suivante : Monsieur Le Maire, Hôtel de Ville - Correspondant Informatique et Libertés (DSIN) - 2 avenue Youri Gagarine - 94407 VITRY SUR SEINE Cedex

Questions sur le haut débit et la fibre

Vous pouvez faire une demande spécifique concernant le haut débit et la fibre en contactant la direction des systèmes informatiques et numériques

Contacter le secteur Internet

Vous pouvez envoyer un courrier au secteur Internet pour :

  • Une demande d'information simple sur Vitry-sur-Seine, ne nécessitant pas d'examiner un dossier, ou d'identifier la personne.
  • Une demande ou une observation concernant vitry94.fr, lui même.
Validation

Pour valider le formulaire, saisissez les 3 derniers caractères de la série, sans espace en respectant les majuscules et les minuscules.

  • 8
  • 9
  • 3
  • G
  • Q
  • N
  • 9
  • H

*Champs obligatoires

Informatique et Libertés – Données à caractère personnel

Formulaire en ligne – téléservices
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Droit d'accès, de modification et de suppression
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Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier à l'adresse suivante : Monsieur Le Maire, Hôtel de Ville - Correspondant Informatique et Libertés (DSIN) - 2 avenue Youri Gagarine - 94407 VITRY SUR SEINE Cedex

Page publiée le 3 décembre 2017 - Mise à jour le 3 décembre 2017

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