FEMME EN QUESTION #2 | Chaque semaine durant le mois de mars, découvrez une Vitriote engagée.
Vigie de l’égalité femmes-hommes, Nathalie Cuna, directrice de l’agence Pôle emploi de Vitry, impulse tant au niveau départemental que local, des actions qui visent notamment l’abolition des stéréotypes professionnels et le retour à l’emploi qualifié des femmes.
Publié le 26 février 2021