Vitry-Lanta, le jeu d'aventure vitriot

Publiée le 04 juin 2021 - Mise à jour le 10 juin 2021

Vous êtes Vitriot et avez entre 18 et 25 ans, vous souhaitez faire partie de l'une des 8 équipes s'affrontant dans des épreuves solidaires et périlleuses ? Inscrivez-vous dès maintenant et tentez votre chance pour accéder aux poteaux.

Qui n’a jamais rêvé de participer au célèbre jeu télévisé Kok-Lanta… l’épreuve des poteaux, celle de la dégustation ou encore la fameuse course d’orientation avec ses poignards…

Pour cet été 2021, à Vitry, la direction municipale de la Jeunesse organise un divertissement sportif pour les jeunes Vitriots entre 18 et 25 ans, adapté du jeu télévisé Koh-Lanta : un cocktail d’activités et d’épreuves dans une ambiance festive vous attendent.

« Après tout ce temps de restrictions, nous avons voulu offrir aux jeunes un moment festif qui allie rigolade et dépassement de soi, dans un esprit de camaraderie et d'équipe, où chacun puisse s'épanouir », indique Ahmed Bouhassoune, chargé de projets sport, culture et loisirs jeunesse.

Les samedis 17, 24 et 31 juillet, 8 équipes composées de 8 jeunes s'affronteront dans des épreuves où la solidarité et l'adresse seront les clés de la réussite, jusqu'à la finale le 7 août où les concurrents s'affronteront dans l'épreuve des poteaux.

Préinscription du 7 au 21 juin 2021 inclus

1 -  Retrait du dossier

Le dossier d'inscription est à retirer à la Maison de la jeunesse (2, place Saint-Just) aux horaires d’ouverture, ou à télécharger. Lire attentivement et signer le règlement Vitry-Lanta pour chaque participant.

> Télécharger et remplir le dossier d'inscription

> Télécharger le règlement de Vitry-Lanta

2 - Constitue ton équipe de 8 personnes

3 - Prends rendez-vous à la Maison de la jeunesse (01 55 53 21 40) pour déposer ton dossier

 

Soyez le premier à réagir à cet article

 
Laisser un commentaire
Validation *

À des fins de sécurité, veuillez selectionner les 4 premiers caractères de la série.

*Champs obligatoires