La vaccination des 12-17 ans sans rendez-vous !

Publiée le 27 août 2021 - Mise à jour le 02 septembre 2021

La vaccination des ados sans rendez-vous © Mélanie GeteLa vaccination des ados sans rendez-vous © Mélanie Gete

Les ados qui souhaitent se faire vacciner contre le covid peuvent se présenter directement au centre de vaccination sans rendez-vous.

Le centre de vaccination accueille les 12-17 ans sans rendez-vous de 8 h 45 à 12 h et de 13 h 45 à  17 h du lundi au samedi et ce, jusqu'au 15 septembre inclus.

Cette nouvelle disposition permet de faciliter l'accès des jeunes à la vaccination avant le 30 septembre, date à laquelle le passe sanitaire leur sera nécessaire pour fréquenter les lieux publics.

Les adolescents peuvent venir sans leurs parents, mais doivent présenter la carte Vitale d'un de leurs parents ou une attestation de droits mentionnant le numéro de Sécurité sociale d'un de leurs parents, leur carte d'identité et une autorisation parentale écrite d'au moins un des deux parents. Les plus de 16 ans peuvent venir sans autorisation parentale.  

À noter : à partir du 15 septembre, une campagne de vaccination aura lieu à destination des collègiens et des lycéens. Les modalités d'organisation ne sont pas encore fixées. 

Centre de vaccination (palais des sports Maurice-Thorez) 
12, avenue Henri-Barbusse
94400 Vitry-sur-Seine

Covid 19 : le point sur la situation 

 

Soyez le premier à réagir à cet article

 
Laisser un commentaire
Validation *

À des fins de sécurité, veuillez selectionner les 4 derniers caractères de la série.

*Champs obligatoires