Le SUB, scène de toutes les musiques

Publiée le 24 septembre 2021 - Mise à jour le 08 octobre 2021

SUB - archives 2019 © Sylvain Lefeuvre

Cette saison, le SUB poursuit sa double mission : donner à entendre différents genres de musiques et faire une place aux groupes en développement en proposant régulièrement des concerts.

En quête d’éclectisme, Nicolas Primet et Ludger Tchikaya, coresponsables de l’équipement municipal, ont élaboré une programmation riche de tous les genres musicaux,  mêlant rap, rock, musiques du monde et même poésie…   

La jam du jeudi

Les sessions Jam, le deuxième jeudi de chaque mois, accueillent  un groupe avant d’ouvrir la scène à des musiciens, chanteurs et artistes venus pour improviser, « bœuffer » dans le jargon.

Pour tous les goûts

L’artiste parisien  DJ soul intellect, adepte des sets hip-hop inaugurera le 1er octobre la rentrée du SUB. La suite des concerts verra défiler, entre autres, le guitariste kabyle Akli D, les bluesmen parisiens Slim Paul trio mais aussi le DJ Babass Escobar venu de Villejuif, le beatmaker DJ Ronsha et le groupe de chanson française Karpatt.

Pour le festival Hip-hop source, des groupes féminins et masculins seront mis en avant samedi 13 et dimanche 14 novembre. 

 

Retrouvez la programmation complète sur sub.vitry94.fr

 

Soyez le premier à réagir à cet article

 
Laisser un commentaire
Validation *

À des fins de sécurité, veuillez selectionner les 4 derniers caractères de la série.

*Champs obligatoires

Partager sur :

FacebookTwitter

Envoyer :

Envoyer