Fenêtre sur création : Fabrice Lambert

La Fenêtre sur création du 12 juin de La Briquetrie vous fait découvrir le projet chorégraphique La Fenêtre sur création du 12 juin de La Briquetrie vous fait découvrir le projet chorégraphique "Aujourd'hui sauvage" du plasticien du mouvement Fabrice Lambert.© La Briqueterie

Danse

Le 12/06/2018

Nouveau rendez-vous de La Briqueterie autour du projet chorégraphique "Aujourd'hui sauvage" de Fabrice Lambert. Soyez les premiers spectateurs !

Étape de travail ou présentation d’extraits, temps d'échange avec les artistes, la Fenêtre sur création du 12 juin vous fait découvrir le projet chorégraphique "Aujourd'hui sauvage" du plasticien du mouvement Fabrice Lambert, dans le cadre de l'Expérience Harmaat.

"Que fait-on aujourd’hui de ce qui reste sauvage, de l’ordre de l’intuition ? De ce que l’on ne maîtrise pas ? Le projet Sauvages m’invite à explorer nos mouvements sauvages (et non le mouvement des sauvages), nos mouvements fondamentaux, instables, inconnus, mais aussi générateurs. Ceux que nous n’avons pas encore appréhendés. Il fera naître des territoires modernes, qui n’ont pas encore été défrichés."

Fabrice Lambert est artiste associé à la Comédie de Clermont-Ferrand, scène nationale.

L'Expérience Harmaat est subventionnée par la Direction régionale des affaires culturelles d’Ile-de-France, ministère de la Culture et de la communication au titre de l’aide à la compagnie conventionnée, par la région Ile-de-France au titre de la permanence artistique et culturelle.

L'Institut français contribue régulièrement aux tournées internationales de l'Expérience Harmaat.

 

Soyez le premier à réagir à cet article

 
Laisser un commentaire
Validation

Pour valider le formulaire, saisissez les 4 derniers caractères de la série, sans espace en respectant les majuscules et les minuscules.

  • R
  • G
  • W
  • F
  • 8
  • R
  • P
  • V

*Champs obligatoires

Infos pratiques

À 19h30

Entrée libre sur réservation
01 46 86 70 70
ou e-mail

Partager sur :

Facebook Twitter

Envoyer:

Envoyer