Anniversary Zulu nation 2021

La scène de musiques actuelles Vitriote reçoit King Prodige, King Grandmaster Dj Dee-Nasty et King Rico, rois de l’Universal Zulu Nation.
King Rico débute en 1984 à Paris comme DJ-Graffiti Art. En 1996, il commence le human Beat box et y excelle depuis.
Grandwizard Prodige No more est précurseur de la new jack et de la talkbox en France ; il revendique aujourd’hui un style funk bien affirmé.
Enfin, Daniel Bigeault mieux connu sous le nom de Dee Nasty est un DJ français né en 1961, est le pilier du mouvement hip-hop et représentant de l’Universal Zulu Nation avec les multi casquettes de musicien, auteur, compositeur, interprète, producteur et DJ. En 1979, durant un séjour aux Etats-Unis, Dee Nasty découvre les débuts du hip-hop, avec le graffiti, la breakdance et le funk scandé comme celui de Sugarhill Gang.
Infos pratiques
Samedi 12 novembre à 20h
Participation selon vtre bon vouloir
Lieu
Le SUB - Scène musicale municipale
2, place Saint-Just
94400 Vitry-sur-SeineTél. : 01 46 82 81 56 (bureau)