Pendant deux semaines La Briqueterie vous accueille pour son rendez-vous de rentrée à où se croisent différents formats de rencontre : atelier, procession, étape de travail, première de création, machine à danser, projection, fête…
Avec son titre polysémique, Excentriques privilégie l’éclectisme des formes. Sa troisième édition réunit pêle-mêle une grande nymphe, une danseuse transfigurée, un corps à corps maquillé, une chrysalide captive, des hommes dévoilés, des chaussures animées…ici, les corps se métamorphosent, les perceptions se brouillent, les regards se décentrent.
Mercredi 4 octobre
- à 19h Léonce Noah-DeZolé du Xilence DeZolé du XilenCe est une célébration autobiographique et chorégraphique, inspirée par les strates du quotidien du chorégraphe, performeur et artiste visuel ivoirien et d’origine camerounaise, Léonce Noah.
Les 4, 5 et 6 octobre
- à 20h30 Nadia Beugré- L'Homme rare Que se passe t’il lorsque c’est l’homme et non plus la femme qui se déhanche langoureusement sur scène au rythme du funk carioca pour le plaisir de la foule spectatrice ?
+ de 16 ans