Le maire en #live : Parlons budget !

Le 18 févr. 2025

Le maire, Pierre Bell-Lloch, vous donne rendez-vous, mardi 18 février, à 18h30, pour parler budget. Posez vos questions et participez à la discussion en direct.

Dans le cadre de la mobilisation "Des écoles plutôt que des missiles", le maire Pierre Bell-Lloch, vous donne rendez-vous mardi 18 février, à 18h30, sur la page Facebook et sur la chaine Youtube de la ville, pour discuter en direct sur le budget.

A Vitry, le service public municipal est un pilier de notre ville populaire en pleine expansion. La politique mise en œuvre par le gouvernement menace le budget de la ville et sa capacité à maintenir un service public de qualité.
> En savoir plus

La municipalité lance également une pétition pour obtenir des moyens pour construire une nouvelle école à Vitry !
Je signe la pétition

 

Soyez le premier à réagir à cet article

 
Laisser un commentaire
Validation *

À des fins de sécurité, veuillez selectionner les 3 premiers caractères de la série.

*Champs obligatoires

Infos pratiques

Parlons budget, en live

Mardi 18 février

à 18h30