ESV handball, une dynamique positive

Publiée le 20 janvier 2020 - Mise à jour le 21 janvier 2020

L'ESV handball à l'entraînement. @Alexandre Bonnemaison

Sport

Reposant sur la qualité de sa formation, la section handball de l’ESV est engagée dans une dynamique positive qui doit beaucoup à l’ensemble des acteurs du club : entraîneurs bénévoles, joueurs et parents.

Ils sont une vingtaine d’entraîneurs à œuvrer au quotidien à la formation des jeunes handballeurs vitriots. Des bénévoles qui s’impliquent fortement pour assurer la continuité d’un club aux résultats prometteurs, chez les garçons comme chez les filles, dont la formation reste un axe primordial.

L’école de handball a d’ailleurs reçu le label Or de la fédération française de handball, symbole du travail accompli. Autre signe : le nombre de licenciés a dépassé la barre des 300 depuis quelques saisons.

"Il y a une forte émulation au sein de la section et une ambiance conviviale", salue Florent Isambert, vice-président du club. Nous nous sommes d’ailleurs retrouvés pour le tournoi de Noël qui a réuni les jeunes pousses du baby-hand, les ados, les féminines, les seniors et même les parents pour un moment festif. Je tiens d’ailleurs à souligner le rôle des parents qui accompagnent les équipes de jeunes lors de nos déplacements et s’investissent dans l’organisation des événements." Un véritable travail collectif !

Hugo Derriennic

 
  • Soudrain le 25/01/2020 à 17:45

    Encore bravo aux bénévoles .le sport de masse comme l’élite vient de clubs formateurs .encore bravo aux adhérents et aux bénévoles.bisous d’un ancien de l’esv Hand ballLire la suite

 
Laisser un commentaire
Validation *

À des fins de sécurité, veuillez selectionner les 3 premiers caractères de la série.

*Champs obligatoires

plus d'infos