Accueil périscolaire et vacances

Publiée le 19 juin 2020 - Mise à jour le 25 juin 2020

Tous les services municipaux intervenant sur le temps périscolaire fonctionnent normalement, dans le respect des recommandations du nouveau protocole sanitaire.

La ville étudie l'accueil des enfants dans les centres de loisirs cet été avec l'ensemble des acteurs éducatifs, associatifs, culturels et sportifs vitriots, pour se rapprocher au mieux des capacités d'accueil habituelles tout en respectant les normes sanitaires.

Est menée également une réflexion pour préserver le droit aux vacances en organisant de courts séjours et une offre sur des destinations de proximité.

Une offre de séjour et de sorties à la journée est à l'étude pour les jeunes.

L'été se fera aussi à Vitry : avec l'ensemble des acteurs associatifs, culturels et sportifs, se construit une offre locale d'activités sur la ville qui pour les familles vitriotes et les jeunes.

Consulter le nouveau protocole sanitaire sur le site de l'Éducation nationale.

 
  • LAUVERJAT le 22/06/2020 à 10:16

    Bonjour, la boîte email donnée par le directeur de l'école Montesquieu pour les préinscriptions des enfants au centre de loisir de Montesquieu ne fonctionne pas. Comment faire? Merci de votre retour.Cordialement, Céline Lauverjat.Lire la suite

 
Laisser un commentaire
Validation *

À des fins de sécurité, veuillez selectionner les 3 premiers caractères de la série.

*Champs obligatoires