Une partie de la Fête de l'Huma au Kilowatt !

Publiée le 08 septembre 2020 - Mise à jour le 11 septembre 2020

La Fête de l'Humanité se tiendra du 11 au 13 septembre dans une forme renouvelée, se déployant dans plusieurs lieux de la région parisienne dont le Kilowatt !

La Fête de l'Humanité, rendez-vous organisé par le journal éponyme, draine chaque année près de 500 000 visiteurs sur trois jours. Cette année, elle se déroule dans plusieurs lieux sur Paris et sa région. Le Kilowatt sera un des lieux relais les 12 et 13 septembre. 

Une façon réjouissante d'exister dans ce contexte de crise sanitaire.

L'Assoce Kipik, présente depuis plus de dix ans à la fête, d'abord avec la scène Val-de-Marne, puis avec la P'tite scène (2e plus grande scène de l'événement), réaffirme son engagement. Le Kilowatt sera donc de la partie. 

« Le samedi, explique Aurélien Rozo de l'Assoce Kipik, nous délocalisons la Petite scène de la Fête de l'Huma avec une programmation très variée, de la chanson, du hip-hop, de la musique électronique ; c'est un moment très festif. Le dimanche est une journée plus militante, plus axée sur les débats. »

Parmi la programmation du samedi, un moment électro-punk rap féministe avec Les Vulves assassines, de l'électro sautillante et loufoque avec le quatuor Salut c'est cool, de la techno hybride avec Bambounou ou encore un plateau bien garni de musique hip-hop avec Ismaël Metis, Pearly, Saknes...   

Le dimanche, rendez-vous est pris pour des débats programmés par le journal l'Humanité, des concerts, et toujours le village du monde et différents espaces de la fête assurés par les Amis de l'Humanité ou le Jazz Huma... Un week-end qui se clôturera le soir venu par un concert d'HK.

Le programme complet est à retrouver sur la page Facebook de la Fête de l'Humanité. La jauge sur place sera limitée et l'accès à la fête ne pourra se faire que sur réservation via une plateforme dédiée et l'achat d'une vignette de soutien au tarif unique de 25 €. 

À retenir, le slogan de la Fête de l'Humanité : « Notre Humanité est plus forte que tout »

Le port du masque est obligatoire sur tout le site ! 

 

Plus d'infos : 
> La page Facebook de la Fête de l'Humanité

 

Soyez le premier à réagir à cet article

 
Laisser un commentaire
Validation *

À des fins de sécurité, veuillez selectionner les 4 derniers caractères de la série.

*Champs obligatoires