Confinement : la municipalité mobilisée à vos côtés

Publiée le 29 octobre 2020 - Mise à jour le 02 novembre 2020

Le 28 octobre, le président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et déplacements sur l’ensemble du territoire, du 30 octobre au 1er décembre minimum. La municipalité reste mobilisée à vos côtés.

“Dès ce soir, nous serons reconfinés pour une période de deux à six semaines afin de lutter contre cette pandémie qui ne cesse de faire des victimes, rappelle le maire, Pierre Bell-Lloch, au lendemain des annonces du président de la République. Il nous faut à nouveau nous mobiliser pour construire la solidarité en direction des personnes fragiles, âgées, isolées. Notre service public communal reste mobilisé pour accompagner et protéger les Vitriotes et les Vitriots dans ces moments difficiles, que nous surmonterons ensemble.”

Pour lutter contre la nouvelle vague de l’épidémie du covid 19, de nouvelles mesures de confinement entrent en vigueur vendredi 30 octobre à partir de minuit.

  • Les déplacements sur l’ensemble du territoire sont réduits au minimum jusqu’au 1er décembre minimum.
  • Le travail doit continuer en privilégiant le télétravail.
  • Les équipements recevant du public doivent fermer, sauf les services publics, les écoles, collèges et lycées et les commerces de “première nécessité”.

Dans cette nouvelle phase de la pandémie, la municipalité reste mobilisée à vos côtés pour vous protéger et vous accompagner le mieux possible.

Elle engage toutes les mesures nécessaires au maintien des services publics, essentiels dans la vie de chacun, avec comme priorité la santé de tous et la solidarité.

> Retrouvez l’implication des consignes gouvernementales.

 

Soyez le premier à réagir à cet article

 
Laisser un commentaire
Validation *

À des fins de sécurité, veuillez selectionner les 3 premiers caractères de la série.

*Champs obligatoires