L'Exploradôme lance un appel aux dons

Publiée le 24 décembre 2020 - Mise à jour le 24 décembre 2020

L’Exploradôme, musée associatif de découverte des sciences qui agit pour l’égalité des chances et l’accès à l’éducation a besoin de vous. Fermé depuis le début de la crise sanitaire, il a perdu 60 % de ses recettes. Faire un don est possible, que l’on soit un particulier, une entreprise…

La situation des associations du secteur culturel et éducatif est critique avec l'arrêt brutal de leurs activités et la perte des ressources associées. La crise ne s'arrête pas avec le déconfinement pour l'Exploradôme.

Les visites, ateliers et activités dans les classes et les centres de quartiers notamment autour des questions de l’environnement et du développement durable, sont encore très limités, ce qui met en danger la continuité de ses actions auprès de tous les publics.

> L'Exploradôme a besoin de vous

Une équipe prête pour la réouverture

NOUVELLE MANIP : en 2021, à découvrir bientôt une nouvelle manip sur l'intelligence artificielle ou IA pour les intimes !

Peur d’être remplacé par un robot ? Une nouvelle manip’ TangrlAm sera à découvrir autour de l’intelligence artificielle avec à la base un jeu chinois, le Tangram, une sorte de puzzle, qui se joue soit seul, soit à deux. A suivre sur Facebook

Exploradôme
18, av. Henri-Barbusse
01 43 91 16 20
Suivez l'Exploradôme sur Facebook

 

Soyez le premier à réagir à cet article

 
Laisser un commentaire
Validation *

À des fins de sécurité, veuillez selectionner les 3 derniers caractères de la série.

*Champs obligatoires