Un bel hommage à Issam

Publiée le 14 juin 2021 - Mise à jour le 22 juin 2021

Dimanche 13 juin, les Vitriots se sont réunis au stade Gosnat pour rendre hommage à Issam Benayad, décédé en héros fin mai. Pour témoigner de sa reconnaissance, le maire, au nom de la municipalité, a remis à sa femme la médaille de la ville.

Ils étaient nombreux dimanche 13 juin à se retrouver au stade Gosnat pour honorer la mémoire d’Issam Benayad, Vitriot décédé le 21 mai en portant secours à un nageur en difficulté au large d’une plage près du Cap d’Agde.

Ses coéquipiers de l’Association ultra-marine (ASUM), portant un tee-shirt à son effigie, organisaient un tournoi de football entre ses membres et des joueurs de l’ESV qui lui étaient proches, en hommage.

L’occasion pour le maire de témoigner de la reconnaissance de la ville pour son acte de bravoure en remettant à sa femme et à ses enfants, au nom de la municipalité, la médaille de la ville.

« Issam tu es le reflet des Vitriots dans une histoire si tragique, a-t-il déclaré. Ta passion pour le football, ta solidarité, ta générosité, ton combat contre l'injustice, ta bravoure et ton héroïsme resteront dans le cœur et la mémoire des Vitriots. »

Un bel hommage à Issam

 

Soyez le premier à réagir à cet article

 
Laisser un commentaire
Validation *

À des fins de sécurité, veuillez selectionner les 3 premiers caractères de la série.

*Champs obligatoires

Partager sur :

FacebookTwitter

Envoyer :

Envoyer