Ouverture réduite dans deux bureaux de Poste
Publiée le 05 novembre 2021 - Mise à jour le 05 novembre 2021

La direction de la Poste programme de réduire les horaires de deux bureaux à Vitry. Le maire, Pierre Bell-Lloch, sollicite votre avis sur ces changements annoncés pour mars 2022.
La direction de la Poste a fait connaître la semaine passée son intention de raccourcir dès la mi-mars 2022, l’amplitude horaire du bureau de la poste principale au Centre-ville et du bureau de poste au Port-à-l’Anglais.
Voici les horaires qui ont été proposées par la direction de la Poste :
- au Port-à-l’Anglais : fermeture de 12h-14h
- Au Centre ville et au Port à l’Anglais : ouverture à 9h au lieu de 8h30, fermeture à 18h30 au lieu de 19h, samedi 9h-13 au lieu de 8h-13h
Le maire Pierre Bell-Lloch et les services de la ville recueille donc l’avis des usagers sur la diminution brutale de ce service public et les horaires à adopter pour le communiquer à la direction de la Poste.