Concours d'écriture

Chaque année, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, la ville organise des initiatives qui s’inscrivent plus largement dans une politique municipale porteuse de nombreuses actions visant à promouvoir l’égalité femme-homme, favoriser la reconnaissance des droits des femmes et agir en matière de prévention et lutte contre les violences faites aux femmes.

Tu vois le genre !

Suite au succès rencontré les deux années passées et pour la 3e année consécutive le concours d’écriture « Tu vois le genre ! Pour l'égalité femme-homme » est ouvert .

Le thème 2021 :

"J'accepte la grande aventure d'être moi", Simone de Beauvoir.
 

Les catégories

  • la catégorie des « moins de 20 ans ». Cette catégorie est ouverte aux jeunes résidant à Vitry, scolarisés sur la ville, se rendant régulièrement à Vitry ou ayant une attache particulière avec la ville.
  • la catégorie des « Vitriotes et Vitriots », ouverte à toute personne résidant à Vitry, travaillant à Vitry, se rendant régulièrement à Vitry ou ayant une attache particulière avec la ville.

Envoyez votre candidature par mail au plus tard le 19 février 2021 à minuit.

Le nom du participant ne doit pas apparaître sur le texte afin de préserver l’anonymat. Le bulletin d’inscription (cf. annexe) sera joint au texte.

Rendez-vous le 12 mars au Kilowatt pour la remise des prix.

Pour en savoir plus et pour s’inscrire :

Télécharger le bulletin d'inscription

Télécharger le règlement du concours d’écriture

Les participants ne peuvent envoyer que des textes dont ils disposent des droits d’auteur.

Page publiée le 27 février 2019 - Mise à jour le 30 mars 2021