Inscription au plan canicule 2022

Prendre soin des personnes fragiles

Afin d’accompagner les personnes âgées ou en situation de handicap lors des situations de risques exceptionnels, comme les périodes de canicule, la ville met en place un registre sur lequel vous pouvez vous inscrire en remplissant le formulaire en ligne ci-dessous.

Le recueil de vos coordonnées permettra d’organiser un contact téléphonique régulier et également de favoriser l’intervention des services sociaux lors du plan d’urgence.
 

• Si vous étiez déjà inscrit.e sur le registre et que votre situation a évolué, merci de remplir à nouveau le formulaire.
• Suite à votre inscription, une visite à domicile sera organisée par un agent du SPASAD, pour évaluer la situation.

Infos sur la personne à inscrire
Personne(s) à prévenir en cas d'urgence
Intervenant(s) à domicile
Informations relatives à la demande
Validation *

À des fins de sécurité, veuillez selectionner le premier caractère et les 3 derniers caractères de la série.

  
Les données saisies dans ce formulaire sont destinées à la mairie de Vitry-sur-Seine pour les stricts besoins du service en cause, et ne seront en aucun cas transmises à des tiers. Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’Informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, adressez-vous à la Direction des Solidarités - Service polyvalent d’aide et de soins à domicile, 2, avenue Youri-Gagarine, 94400 Vitry-sur-Seine.
  

Page publiée le 19 mai 2022 - Mise à jour le 20 mai 2022