Demande de subventions

Vous trouverez ci dessous les documents vous permettant d’établir une demande de subvention pour l'année 2024.

Toute demande de subvention devra impérativement contenir les éléments suivants.

Demandes inférieures à 1500 euros

Pour les demandes de subvention d’un montant inférieur à 1500 euros :

• L’imprimé municipal (et l’additif pour les associations sportives)
  • Le bilan d’activité
  • Le compte-rendu de la dernière assemblée générale

Demandes supérieures à 1500 euros

Pour les demandes de subvention d’un montant supérieur ou égal à 1500 euros :

• Le Cerfa et l’additif adhérents (et additif sports pour les associations sportives)
  • Le bilan d’activité et le bilan financier
  • Le compte-rendu de la dernière assemblée générale

Les présidentes et présidents d’associations peuvent signer directement les imprimés en ligne et les retourner au service vie associative par mail à l’adresse suivante : mva@mairie-vitry94.fr avant le 30 septembre 2023.

Nous attirons votre attention sur le fait que les dossiers incomplets ne seront pas proposés au vote du conseil municipal.
Les agents du service vie associative sont à votre disposition pour vous accompagner dans le cadre de cette demande.

Page publiée le 30 juin 2023 - Mise à jour le 30 juin 2023