Portail famille

  
Simple, pratique et accessible 7j/7, 24h/24, le « Portail Famille » facilite la vie des parents vitriots.

Cet espace privé en ligne facilite les démarches pour gérer les factures d’activités scolaires et périscolaires et de la Petite Enfance.

Une fois connecté avec un e-mail et mot de passe personnels, le Portail famille permet de :

  • Consulter et télécharger toutes les factures de la famille
  • Payer les factures sur internet par Carte Bleue, grâce à l’interface PayFIP
  • Retrouver les messages des services de la Ville dans une boîte de réception
  • Accéder aux données personnelles de la famille (nom, adresse, téléphone, e-mail, etc.) pour faire le point sur les informations enregistrées
  • Accéder à la carte de quotient familial de la famille

Si vous n'avez pas encore de mot de passe, vous pouvez en créer un en cliquant sur le bouton "se connecter" puis sur "mot de passe oublié" et en saisissant votre e-mail. Un e-mail vous sera envoyé avec un lien vous permettant de générer un nouveau mot de passe.

Une fois connecté, vous pouvez naviguer sur le portail et profiter de tous les services proposés.

Le Portail Famille sera enrichi dans les années à venir par de nouveaux services dématérialisés.

  

Contacts en cas de besoin ou de suggestion :

Service des Affaires Familiales (SAF)
Tél. : 01 46 82 84 14
accueilsaf@mairie-vitry94.fr
Prendre RDV en ligne avec le SAF : vitry94.fr/rdvsaf

Service Petite Enfance
Tél. : 01 46 82 83 10
servicepetiteenfance@mairie-vitry94.fr

  

Découvrez en vidéo comment utiliser le portail famille :

Page publiée le 20 décembre 2023 - Mise à jour le 08 janvier 2024