Fête du quartier Commune-de-Paris

Fete Commune 20190923

Petits et grands, Fêtes

Le 29 sept. 2019

Spectacle, danse, animations, quiz, jeux et bonne humeur seront au programme de la fête du quartier Commune-de-Paris, dimanche 29 septembre.

Germain Betaulat découvre son quartier. Cet ancien informaticien est arrivé fin mai à Vitry et participera à sa première fête de quartier le dimanche 29 septembre.

Cofondateur de l'Association française de protection des personnes amputées, il organise une opération de sensibilisation aux handicaps visible et invisible.

"Il m'était impossible de ne pas être là avec mes nouveaux voisins. Le handicap n'est pas contagieux ; l'expliquer aux gens renforce le vivre ensemble, non ?"

Germain sera aux cotés d'autres associations de quartier au cœur de l'école Jules-Verne de 12h à 18h pour un après-midi de concert, spectacles de danse comme la zumba, la danse orientale ou le hip-hop.

Des surprises vous attendent à la buvette, où des sorbets traditionnels seront concoctés spécialement pour l'occasion.

Le programme :

12h à 18 h :

  • spectacles de danse (zumba, danse orientale, hip-hop,…)
  • chanteurs et dj's
  • animations maquillage
  • animations coloriage
  • quizz
  • jeux de quilles nordiques
  • parcours de sensibilisation au handicap
  • un atelier d'animation autour de la nature et du recyclage

Buvette, des sorbets coco traditionnels, des pâtisseries orientales, et surtout de la solidarité !

 

Soyez le premier à réagir à cet article

 
Laisser un commentaire
Validation *

À des fins de sécurité, veuillez selectionner les 4 premiers caractères de la série.

*Champs obligatoires

Infos pratiques

Ecole Jules-Verne
de 12h à 18h

21, avenue
de la Commune-de-Paris

Et aussi

Une fête organisée sous l'égide du conseil de quartier avec la participation des conseils locaux de parents d'élèves FCPE du quartier, des amicales, des associations et de la Briqueterie avec le soutien du Centre Culturel de Vitry et de Vitry.