Inscriptions à l'école

Inscriptions à l'école maternelle 2021-2022

Les inscriptions pour l'année scolaire 2021-2022 auront lieu du 4 janvier au 5 mars 2021, uniquement sur rendez-vous pris auprès du service des Affaires familiales, au 01 46 82 84 14. Prenez rendez-vous dès maintenant.

DOCUMENTS OBLIGATOIRES À FOURNIR (originaux et photocopies)

  • Certificat médical justifiant que l’enfant satisfait aux obligations vaccinales.
  • Livret de famille ou extrait d’acte de naissance de moins de 3 mois pour les parents et le ou les enfants (traduction en français).
  • Pièce d’identité de la mère et/ou du père (recto/verso).
  • Certificat de radiation établi par l’école précédente.
  • En cas de séparation : jugement relatif à la résidence des enfants
  • Si vous êtes locataire, propriétaire, ou hébergé, fournir 2 justificatifs différents de domicile de moins de 3 mois (exemple : EDF, quittance, contrat de bail…etc.).
  • Calcul du quotient familial obligatoire.

Page publiée le 11 février 2007 - Mise à jour le 18 janvier 2013